• L'europe

    Voilà encore un vote contestataire. Je ne dis pas qu'il faut tout avaler mais là, quand même, pourquoi avoir voté non? J'aimerais comprendre. Moi, je suis pour le oui car je pense qu'on ne peut plus reculer, l'Europe est en marche. Bien que ce programme soit moins social que notre système, il nous permettrait d'être plus compétitif. Certes, le combat social n'est pas à exclure, nous aurons le temps d'imposer une Europe plus humaine, construisons avant et ne nous mettons pas en marge. Nous risquons de fragiliser notre économie. Vous allez me dire que nous sommes une locomotive de l'Europe et que toute façon, ils ont besoin de nous. Mais personne n'est indispensable. Qu'en pensez-vous? Laissez des commentaires si vous vous sentez concernés. Le message s'auto-détruira dans peu de temps...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :